Description
L’orange verte a un zeste très odorant, des feuilles qui apportent leur tonalité végétale, et un aspect général très ensoleillé. Ce parfum homme Monsieur Arsène est rehaussé par la mandarine verte et le citron. Les feuilles de menthe, le lavandin, et le gingembre apporte une note de fraîcheur supplémentaire. De plus, l’ananas, la pomme et l’anis en font un parfum légèrement fruité. Son accord floral et humide se base, quant à lui, sur le petit grain mandarinier et le cœur de jasmin. Enfin, son sillage est plus boisé et laisse deviner la présence de vétiver, de patchouli et d’amyris. Autant de notes qui font de cette eau une pure murveille…
Pourquoi choisir l’eau de parfum Arsène de Monsieur Arsène ?
L’eau de parfum ne contient aucun ingrédient issu de la pétrochimie et est aussi rémanent sur la peau qu’un parfum classique. Il n’est produit qu’en petites séries, et n’est distribué que de manière exclusive, afin de conserver le caractère confidentiel et de niche de la fragrance.
Composition
INCI : ALCOHOL DENAT.* (Alcool dénaturé bio de blé tendre) PARFUM, LIMONENE, LINALOOL, CITRAL, BENZYL SALICYLATE, COUMARIN, GERANIOL, CITRONELLOL, BENZYL ALCOHOL.
84,77% Bio
99,91% Naturel
Vegan & Cruelty-Free
À propos de la marque
Monsieur Arsène est LA marque de cosmétique Bio, Haute-Performance pour Homme. Derrière Monsieur Arsène se cache, Laurent Fluhr, fondateur de la marque, un homme engagé dans une démarche respectueuse de la peau et de la planète. En créant cette marque Laurent a souhaité rendre hommage à son ancêtre et à une formule ancestral. Selon la légende familiale, Arsène de son prénom, arborait à la fin du 19éme siécle une longue barbe noire qu’il entretenait en appliquant un mélange d’huiles locales produites à partir de plantes méditerranéennes. C’est à partir de cette recette originale, que l’ensemble des produits Monsieur Arsène sont fabriqués. Dans le respect des traditions familiales, la marque n’intègre que des fournisseurs et artisans Français et privilégie le circuit court.
Il n’y a pas encore d’avis.