Description
Ce mica européen d’origine minérale et de pigment de dyoxide de titane, sublimera vos cosmétiques DIY par un effet scintillant et doré pour une touche glamour et lumineuse.
Conserver à l’abri de l’humidité et à température ambiante.
Ne pas utiliser chez les enfants.
Pigment Cosmétique – Usage externe uniquement
Composition
INCI : Mica and titanium dioxide
Pigment cosmétique scintillant
Absence d’agents pathogénes.
Conseils d'utilisation
Faire un test au préalable dans le pli du coude afin d’écarter tout risque allergique.
Précautions d’emploi : Le port de gants et de lunettes de protection, d’un masque est recommandé lors de la manipulation de ce produit.
Tenir hors de portée des enfants, ne pas avaler, ne pas inhaler la poudre.
Conserver à l’abri de l’humidité et à température ambiante.
Pigment Cosmétique – Usage externe uniquement
À propos de la marque
Créée en 1901, la société des Ocres de France est la dernière entreprise en activité en Europe, qui exploite le minerai ocreux en ocre pure, dans son usine à Apt dans le Vaucluse. La société dispose de sa propre carrière à Gargas. Après avoir été à son apogée l’industrie de l’ocre a subit dès 1931, les effets de la crise écononique et géopolique mondiale, ce qui a eu des effets désastreux sur la société. La société déposera une demande de cessation d’activité en 1973. A l’époque l’usine est en ruine, les machines sont à l’arrêt. Mais, c’est sans compter la détermination de Gilbert Guigou, récemment retraité de son entreprise de maçonnerie. En 1974, Gilbert Guigou investit toutes ses économies dans le rachat de la société des Ocres de France. PME familiale depuis 4 générations, la société Ocre de France perpétue aujourd’hui l’industrie ocrière.
Il n’y a pas encore d’avis.