Le liniment, on vous dit que c’est bon pour la peau de bébé, et c’est totalement vrai ! C’est un super produit quand on est maman et qu’on cherche à mettre le moins de substances possible sur la peau de son enfant. Le liniment est un produit simple, avec peu d’ingrédients, c’est un excellent soin protecteur.
Si une peau fragile et délicate
comme la peau de bébé l’apprécie,
pourquoi ne pas en faire profiter votre peau ?
Le liniment, c’est quoi ?
Pourquoi utiliser du liniment ?
Comment utiliser le liniment ?
Le liniment pour le change de bébé
Pour effectuer une toilette rapide au liniment : s’il y a seulement de l’urine, un peu de liniment sur le coton suffit pour nettoyer. Inutile d’essuyer les traces éventuelles de liniment : elles protègeront la peau de votre enfant. Vous n’avez plus qu’à mettre une nouvelle couche à bébé !
Comme baume protecteur, après une toilette s’il y a des selles : mouillez un coton avec de l’eau tiède pour nettoyer les selles, séchez doucement la peau de bébé puis appliquez le liniment sur les fesses de bébé pour laisser une pellicule protectrice sur la peau, avant de lui mettre une couche propre.
Le liniment en démaquillant
A savoir :
Le liniment a un pH trop basique pour la peau de votre visage. Pour prendre soin de votre peau, il faut idéalement terminer le démaquillage en appliquant un hydrolat de rose ou de bleuet pour rétablir le pH de votre peau.
No Comment.